Politique de retour

Nous offrons la possibilité d’échange ou une note de crédit sur les articles achetés en boutique ou en ligne dans les 10 jours suivants la date d’achat. 

Les frais postaux pour les échanges des achats effectués sur la boutique en ligne sont assumés par le client.

Vous devez communiquer avec nous pour obtenir un numéro de retour : montreal@pleinairentrepot.ca. Tout article expédié sans numéro de retour sera refusé et réexpédié au client à ses frais.

Tous les produits doivent être retournés à Plein air entrepôt en parfait état et répondre à ces critères :

  • Avoir les étiquettes d’origine
  • Être propre et non endommagé : aucune odeur inhabituelle, poils de chien, cheveux, taches, etc.
  • Ne pas avoir été porté

Si le ou les articles expédiés ne rencontrent pas ces critères, nous nous réservons le droit de refuser l’échange/crédit. Dans le cas échéant, le ou les produits seront retournés aux frais du client.

N’hésitez pas à communiquer avec nous par courriel ou téléphone pour toutes questions concernant notre politique d’échange et retour.