Politique de retour

Retours en magasin :

Si vous avez acheté un article en magasin, vous pouvez le retourner dans les 10 jours suivant la date d’achat. N’oubliez pas d’avoir en main votre facture, les étiquettes ainsi que l’emballage d’origine. Vous pourrez échanger vos articles ou obtenir une note de crédit applicable en magasin.

Retours par la poste :

Les articles achetés en ligne peuvent également nous être retournés par la poste dans les 10 jours suivant la date d’achat. Notez que pour les articles vendus en ligne, nous faisons uniquement des notes de crédit. Pour obtenir votre numéro de retour, vous devez communiquer avec nous au (514) 525-5309 ou à montreal@pleinairentrepot.ca.

4 étapes simples pour nous retourner les articles

  1. Communiquer avec nous pour obtenir votre numéro de retour.
  2. Remettez l’article qui ne vous convient pas dans une boîte ou sac d’expédition avec l’emballage d’origine, les étiquettes et la facture.
  3. Envoyez-nous l’article à l’adresse suivante :

Plein Air Entrepôt

1451 Avenue Mont-Royal Est

Montréal, Québec, Canada

H2J 1Z1

  1. Déposez le colis au bureau de poste le plus près de chez vous. Notez que les frais postaux sont assumés par le client.

Voilà! Dès la réception de votre colis, vous serez remboursé le montant de votre commande.  Vous recevrez un courriel de confirmation de notre part avec les détails du remboursement.

Conditions pour les retours en ligne :

  • Vous devez communiquer avec nous pour obtenir un numéro de retour : au (514) 525-5309 ou à montreal@pleinairentrepot.ca. Tout article expédié sans numéro de retour sera refusé et réexpédié au client à ses frais.

Tous les produits doivent être retournés à Plein air entrepôt en parfait état et répondre à ces critères :

  • Avoir les étiquettes d’origine
  • Être propre et non endommagé : aucune odeur inhabituelle, poils de chien, cheveux, taches, etc.
  • Ne pas avoir été porté

Si le ou les articles expédiés ne rencontrent pas ces critères, nous nous réservons le droit de refuser le retour. Dans le cas échéant, le ou les produits seront retournés aux frais du client.

N’hésitez pas à communiquer avec nous par courriel ou téléphone pour toutes questions concernant notre politique d’échange et retour.