Catherine:
Soft-Shell Rab Salvo

Le softshell idéal pour te suivre dans tes explorations alpines. Le mince polar qui tapisse l'intérieur de cette coquille la rend incroyablement confortable. Son tissu extensible te suivra dans toutes tes prouesses sur la montagne. La coquille souple est le manteau qu'il te faut pour compléter ton système multicouche. Il est parfait pour les entre-saisons et idéal pour l'hiver lorsque tu pratiques un sport intense où la gestion de l'humidité devient cruciale.

Nicolas:
Imperméable Vaude Fjordan

Cet imperméable léger et compact fabriqué avec une membrane de 2,5 plis offre une protection maximale lors de ces averses imprévues.Les fermetures éclair sous les aisselles permettent à l'humidité d'être évacué efficacement. Un détail à ne pas prendre à la légère lors d'une aventure en plein air.

Hughes: Vaude Brentour 45+10 litres

Idéal pour les longues randonnées, ce sac est logeable, aéré et confortable malgré une charge lourde. Il sera le compagnon idéal pour vos longues sorties en forêt.

Julien:
Lowa botte randonnée Renegade

Vous cherchez un produit durable et de qualité pour vous accompagner dans vos randonnées les plus rocambolesques? Si vous n'avez jamais embarqué dans des pantoufles de luxe, gâtez-vous avec les Renegade Gore-tex mid de Lowa. Majoritairement en cuir nubuck, armée d'une membrane Gorte-Tex et d'une semelle vibram Evo, cette botte vous accompagnera fidèlement des kilomètres et des kilomètres.

Marion:
Imperméable Outdoor Research Aspire

Cet imperméable vous impressionnera autant par sa couleur flamboyante que par son option poncho. C'est un partenaire en or lorsque vient le temps de se couvrir d'une journée pluvieuse, tout en continuant de profiter de la nature. Il aspire à continuer de vous servir pendant les années à venir.

Mathieu:
Lamina Z Flame -6


La fraîcheur de l'automne est au rendez-vous. Cependant, bien équipé, il reste encore de belles nuits à faire en camping. Le Lamina Z-flame est doté d'une isolation Thermal.Q™ de 200 g. L'isolant est placé aux endroits stratégiques où vous aurez besoin de chaleur. Équipez-vous d'une tuque et dormez au chaud à la belle étoile!

Cynthia: Manteau extensible en duvet de MH

Ce manteau en duvet Q.Shield® DOWN 750 est la clé du confort par temps froids. Compressible et extrêmement léger, vous pouvez le trimbaler dans votre sac à dos jusqu'au sommet et vous emmitoufler dedans lorsque vous êtes statique. Le duvet procure une chaleur instantanée. C'est un morceau à ajouter à votre garde-robe de plein air si ce n'est pas déjà fait!

Charlotte: Bottes de randonnée légère Merrell

Conçue pour les femmes qui jouent dehors, la botte Siren de Merrell est imperméable grâce à la membrane M-SelectMC DRY. C'est une botte polyvalente, qui offre stabilité aux chevilles sans être trop rigide. Chaussez-vous d'une paire de bas en laine de mérinos et hop sur à la montagne.

Olivier: Manteau hybride Vindo de OR

Le manteau Vindo de Outdoor Research est un mélange hybride de tissus synthétiques et de laine. Les journées sont fraîches et ce manteau est si douillet que vous voudrez le porter en tout temps. La coquille en polyester lui confère son côté coupe-vent et l’isolation hybride Alpin-Wool™( Laine et polyester) le rend chaud et respirant.Le confort ultime quoi!