Questions fréquemment posées

Quelles sont vos politiques de retour?

S ‘ils ne sont pas portés (propres et avec leurs étiquettes d’origine), vous pouvez nous rapporter les produits en magasin jusqu’à 10 jours après la date d’achat, sous présentation du reçu de caisse. Nous procéderons soit à un échange soit à une note de crédit. Pour les souliers de marche, de course ou les bottes, nous offrons un remboursement sous 48h maximum après la date d’achat. Le soulier doit être propre et avoir été porté à l’intérieur uniquement.
Par mesure d’hygiène, certains produits sont des « ventes finales », tels que les sandales, les sous-vêtements et les cuissards de vélo.

Mon produit s’est usé prématurément, est-il garanti?

Oui. Nos produits sont garantis à vie utile. Si vous constatez un défaut de fabrication, une usure anormale, cela est couvert par la garantie du fabricant.

Dois-je m’occuper du suivi de garantie?

Nous nous chargeons du suivi de garantie auprès du fabricant pour la première année après votre date d’achat. Dans le cas des souliers de course, la garantie maximale du fabricant est de 3 mois.
Nous ne pouvons évaluer le défaut du produit en magasin; votre produit sera envoyé au fabricant afin que ce dernier décide d’une réparation, d’un remplacement ou d’une note de crédit.

Je dispose d’une carte-cadeau / note de crédit. Quelle est la date limite pour l’utiliser?

Vous n’avez pas de date limite pour utiliser un crédit ou une carte-cadeau. De plus, vous pouvez utiliser la somme en plusieurs achats si vous le désirez.

J’hésite à acheter un produit. Puis-je le mettre de côté plusieurs jours?

Nous pouvons effectuer une mise de côté sous certaines conditions uniquement. Nous devons disposer du produit en plusieurs exemplaires en magasin et un dépôt de 50% du prix du produit doit être versé. Le délai maximal pour venir chercher le produit est de 15 jours au-delà desquels le produit sera remis en vente, sans possibilité de remboursement.

Tous vos produits sont-ils affichés en ligne?

Non. Nous disposons d’un large inventaire de produits avec des nouveaux arrivages à chaque semaine. Nous vous conseillons de nous appeler ou de venir en magasin pour trouver le produit le mieux adapté à vos besoins. Il nous fera plaisir de vous conseiller!